Apprendre et progresser dans la joie et la bonne humeur :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi Shigeru
Manouche
Manouche



Messages : 65
Date d'inscription : 31/08/2012

Son histoire Empty
MessageSujet: Son histoire   Son histoire I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Biographie :

Il fut élève de Goutetsu, avec son frère Gouken. C'est lui-même qui fut à l'origine du meurtre du maître commun de Ken et Ryu et cherche désormais à combattre ce dernier.
Il est le frère du maître de Ryu et de Ken, Gouken. Il tua ce dernier pour tester les limites de sa puissance, grâce à la technique du « Shun Goku Satsu » (prison de la mort instantanée ; cette technique consiste à attraper son adversaire en lui infligeant 15 coups à différents points vitaux lui retirant entre 50 à 75% de sa vie). Il trahit l'enseignement de son maître dans sa jeunesse en apprenant les techniques interdites du Karaté Hadō Ansatsuken. Mais étant devenu le guerrier le plus fort du monde, il s'ennuie et attend l'avènement d'un nouvel adversaire suffisamment puissant pour le battre. Cet adversaire sera peut-être Ryu.
Dans l'OAV Street Fighter Alpha: Generations, réalisé en 2005, il est ouvertement sous-entendu qu'Akuma est le père de Ryu.
Gouken aurait amené Ryu enfant à un vieillard maître d'arts martiaux afin de s'assurer qu'il ne suive pas le même chemin que son père. C'est-à-dire l'empêcher d'être à son tour submergé par le côté obscur du Hadō (une des techniques interdites les plus dangereuses, le Hado ayant été créé par un peuple d'assassins).

Autres Versions du personnage :

Akuma possède plusieurs états ou métamorphose dans certains jeux où il apparait. Il y a :

- Shin Akuma (peut être traduit par "Véritable Démon") : Métamorphose la plus étendue, son physique change légèrement (la plus notable est que ses cheveux deviennent blanc au lieu de rouge et son kimono mauve au lieu de bleu foncé), sa puissance augmente terriblement et elle est beaucoup plus dévastatrice que sous sa forme habituelle.

- God Akuma : Il apparait pour la première fois dans Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001, se retrouvant dans cette état à cause de Rugal Bernstein (boss de The King of Fighters, capable de copier les pouvoirs d'autres combattants) qui déversa de l'énergie Orochi sur lui le rendant fou. Il acquiert alors un nouveau niveau de pouvoir sous sa forme Shin.
Anecdote : Lors de Capcom vs. SNK 2: Mark of the Millennium 2001, où Rugal Bernstein affronta pour la première fois Akuma, on peut soit affronter God Akuma soit Rugal par rapport à la manière dont on fini le jeu, cette anecdote est valable pour Rugal Bernstein: il put battre le guerrier démoniaque (sa scène d'introduction le prouve puisqu'il tient Akuma au-dessus de lui et le rejète violemment) et copia donc ses pouvoirs. Il devient alors le Boss final du jeu et il est appelé God Rugal car il combine son pouvoir Orochi avec le Satsui no Hadou d'Akuma.

- Cyber Akuma (Mecha Gouki au Japon) : c'est une version mécanisé voir robotisé de Akuma. Il apparait pour la première fois dans Marvel Super Heroes vs. Street Fighter, où Apocalypse le renforce mécaniquement pour le servir (pas très impressionant vu le passé du Mutant immortel qui a déjà manipulé et modifié Angel et Wolverine). Dans Super Street Fighter IV un costume alternatif présente Akuma sous forme à moitié robotique à peu près comme Cyber Akuma mais il ne possède pas d'aile métallique et ses prothèses mécanique sont beaucoup plus réaliste que dans Marvel Super Heroes vs. Street Fighter.

- Oni : présente Akuma sous une forme démoniaque comme un Oni (démon japonais). Il est un Boss secret jouable dans Super Street Fighter IV, il se retrouve dans cet état en laissant le Satsui no Hadou l'immerger et le consumer totalement à un point où il perd toute humanité et même son code de guerrier, tuant n'importe quel autre adversaire pendant un combat. Très intérèssante transformation qui ne doit cependant pas être confondue avec Shin Akuma qui partage beaucoup de similitudes avec lui.


Différence avec la version américaine et japonaise :

Akuma est un humain et n’est pas possédé par un démon comme beaucoup pourraient le croire. Encore une fois c’est une bourde de la filiale US de « Capcom », qui changea d’ailleurs beaucoup de choses concernant le personnage de Akuma. Le changement du nom « Gouki » en « Akuma » en fait partie, pour coller davantage à leur version de son histoire qui insiste sur le fait qu’il est possédé par un démon. Estimant que cela convenait mieux à son apparence physique et en total désaccord avec les vœux de la filiale japonaise de « Capcom », ils changèrent alors son nom pour celui-ci qui signifie littéralement « démon » en Japonais.

SOURCE : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son histoire
» Son histoire
» Son histoire
» Son histoire
» Son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le laboratoire du jeu vidéo :: Jeux de combats :: Super Street Fighter 4 Arcade Edition version 2012 :: Personnages :: Akuma :: Bibliothèque :: Tout sur Akuma-
Sauter vers: